Ananas tous les jours : voilà ce qui arrive au corps

Jennifer

22 mai 2022
Bien être, Nutrition
publicité

Si vous mangez de l’ananas tous les jours, alors voilà ce qui arrive au corps. Ce fruit qui a été découvert il y a des centaines d’années a trouvé ses origines en Amérique du Sud. Si l’on étudie son nom, on peut tirer la conclusion qu’il soit tiré de la langue des indigènes du Brésil et du Paraguay. Dans tous les cas, l’ananas est un fruit typiquement tropical qui est aujourd’hui consommé dans le monde entier.

On reconnaît l’ananas pour son extérieur imposant, sa peau épaisse et crevassée ainsi que la touffe d’herbe très remarquable qui est d’ailleurs l’un des signes distinctifs de ce fruit. L’ananas est un fruit passe-partout qui peut être mangé en tranches, sous forme de jus ou encore sous forme de salades de fruits.

publicité

On aime non seulement l’ananas pour sa caractéristique juteuse, mais aussi pour sa chair qui est très délicieuse. Véritable gourmandise tropicale, l’ananas est-il un fruit dont la consommation est recommandée tous les jours ? Ce qui est sûr est que sa pelure épaisse est dotée de vertus curatives, mais qu’en est-il de sa pulpe ?

publicité

Ananas tous les jours : voilà ce qui arrive au corps

publicité