Faites comme tous ceux qui portent des lunettes en permanence et étalez du dentifrice sur les verres

Comptez-vous parmi ceux qui doivent respecter un port permanent des lunettes ? Découvrez sans plus attendre en quoi le dentifrice est-il indispensable pour les lunettes.

Faites comme tous ceux qui portent des lunettes en permanence et étalez du dentifrice sur les verres

En réalité, le dentifrice dispose d’un autre super pouvoir insoupçonné. En effet, il ne sert pas seulement à l’hygiène bucco-dentaire, mais permet aussi aux verres des lunettes de ne pas s’embuer.

En effet, ce problème courant gêne totalement la vue. C’est pourquoi vous devez utiliser un produit particulièrement efficace et sans pour autant représenter un danger sur les verres. Voici comment utiliser le dentifrice sur les lunettes :

  1. Mettre une noisette de dentifrice sur chaque verre
  2. Etaler pour en faire une fine couche
  3. Bien rincer et le tour est joué

C’est une astuce vraiment pratique pour ne pas avoir à frotter constamment les verres.

Quelles sont les autres utilisations alternatives du dentifrice que vous ne connaissez sans doute pas ?

  • Si vous avez un bouton gênant sur le visage, alors vous pouvez le masquer avec un peu de dentifrice pendant toute la nuit. Le lendemain matin, vous verrez qu’il deviendra sec. Faites tout de même attention si vous avez une peau sensible, car vous ne devez pas laisser agir pendant longtemps.
  • Pour chasser les odeurs nauséabondes causées par les poissons ou encore l’ail, alors vous pouvez vous servir du dentifrice. Il suffit donc de mettre un peu de dentifrice sur le bout des doigts qui sentent mauvais et de patienter pendant quelques minutes avant de rincer.
  • Si vous vous êtes accidentellement brûlé ou si vous souffrez des douleurs liées aux piqûres, alors vous pouvez étaler un peu de dentifrice sur la zone concernée. Vous verrez que le soulagement est immédiat.
  • Pour ce qui est de son utilisation dans la maison, alors vous pouvez blanchir le linge blanc et éliminer les taches tenaces en vous servant du dentifrice. D’ailleurs, cette pâte blanche peut très bien s’appliquer sur tous les types de tissus.