Vous n’avez jamais économisé autant de temps et d’argent avec l’astuce de la glace dans la sécheuse. Voici le secret des lavoirs. Faire la lessive représente une tâche domestique plus ou moins exigeante, car non seulement vous devez rassembler toute votre attention, mais devez aussi prendre certaines précautions. Mais ce que vous ne savez pas c’est que le glaçon dans le sèche-linge compte parmi les secrets des blanchisseries.
Il convient en effet d’ajouter de la glace dans la sécheuse pour enlever les plis qui se forment après le lavage. Ainsi, vous n’aurez plus à dépenser autant de temps à faire le repassage.
Comment assurer un blanchiment de linge parfait dans la machine à laver ?
Les solutions de blanchiment chimiques comme l’eau de Javel ne sont pas la seule alternative pour blanchir les vêtements blancs à la perfection. En effet, c’est un produit très agressif qui affaiblit les fibres textiles.
Pourtant, il ne suffit que d’utiliser du bicarbonate de soude, de citron, d’eau oxygénée ainsi que d’une petite quantité de centre pour le blanchiment des fibres textiles. Ces ingrédients naturels seront la base de votre agent de blanchiment naturel.
Pour ce faire, il convient de plonger le vêtement dans une bassine contenant de l’eau très chaude, une fois que vous avez terminé le traitement des taches avec du peroxyde d’hydrogène.