Découvrez la boisson dégonflante du ventre super efficace, à faire immédiatement. Il n’y a rien d’incommodant que d’avoir une sensation de ballonnement. Cet état ne signifie pas forcément une maladie, mais peut survenir après avoir trop mangé ou pris une boisson gazeuse ou encore en cas de constipation ou de l’air non évacué, ou même tout simplement pendant les règles.
Heureusement qu’il existe un remède qui aide à dégonfler le ventre.
Quels sont les trois principaux ingrédients pour constituer un breuvage efficace contre le ballonnement abdominal ?
Il n’est pas utile de prendre un médicament chimique pour soulager le ballonnement. Il suffit juste de préparer une solution à base de trois aliments naturels : une préparation authentique à réaliser facilement et rapidement à la maison.
Pour ce faire, il vous faut une pomme, un kiwi et du gingembre.
La pomme est un allié minceur par excellence. Elle est hypocalorique et contient beaucoup de sels minéraux. C’est un diurétique vraiment efficace qui procure un sentiment de satiété et qui régule le transit intestinal. Elle protège le système digestif.
Concernant le kiwi, ce fruit renferme des vitamines C et E, du cuivre, du fer et du potassium. Il est également un dépuratif puissant. En plus il désaltère et rafraîchit.
Quant au gingembre, c’est un produit qui agit de manière efficace sur l’organe gastrique. Il améliore la digestion. Il a aussi des propriétés anti-inflammatoires et antibiotiques qui permettent de pallier différents maux comme la sensation de nausée par exemple.
La boisson dégonflante du ventre super efficace, à faire immédiatement
Il faut :
- 1 pomme moyenne
- 2 kiwis suffisamment matures
- 1 citron
- 20 ml d’eau froide
- Une demi-cuillère à café de gingembre
Suivez ces étapes :
- Tout d’abord, bien laver les aliments.
- Peler la pomme et le kiwi, puis les découper en petites pièces.
- Ensuite, dans un bol contenant l’eau froide et le jus de citron, ajouter les morceaux et le gingembre.
- Mixer jusqu’à ce que le mélange devienne homogène et moelleux.
La boisson se conserve au réfrigérateur. Il suffit de la consommer à raison de 1 verre le matin avant de prendre le petit déjeuner ou le soir avant de se coucher pour bénéficier de son efficacité. Vous pouvez le consommer sans danger pendant une durée de 3 jours au minimum.