Pomme, carotte et gingembre : si vous les prenez ainsi, ils combattent le cholestérol

Si vous prenez la pomme, la carotte et le gingembre ainsi, c’est à dire sous forme de boisson, alors ils combattent efficacement le cholestérol et s’avèrent très puissantes pour nettoyer le corps.

Pomme, carotte et gingembre pour combattre le cholestérol et bien plus encore

Ce jus très revigorant est non seulement une boisson saine, mais c’est aussi une association très bénéfique pour la santé des yeux, de la peau et de l’estomac. Mais on apprécie particulièrement son action bénéfique sur les artères et le cœur.

La boisson dorée naturelle préserve le système cardiovasculaire

L’association du gingérol qui est l’actif du gingembre ainsi que des vitamines de la carotte favorise la régulation de la tension artérielle et réduit également le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang. On peut ainsi déduire que ce jus réduit considérablement le risque d’AVC.

Le jus de pomme

Cette boisson tant appréciée permet quant à elle de prévenir l’amas de graisse dans le foie.

Le mélange qui garantit une peau saine

Grâce à sa forte teneur en vitamines A et C, ce jus permet de favoriser la production de collagène qui se veut comme un indispensable pour avoir une peau lisse et dépourvue d’imperfections. On précise également la présence de vitamine E qui fait office d’antioxydant puissant pour la protection de la peau contre les rayons ultraviolets.

La boisson qui garantit une parfaite santé oculaire

Lorsque vous buvez ce jus, vous faites bénéficier à votre corps les vitamines A et C qui contribuent à offrir une bonne santé pour le système immunitaire et la vue. Par ailleurs, la vitamine C contenue dans ce mélange préserve l’organisme des dégâts engendrés par les radicaux libres.

Un jus recommandé pour assurer le bon fonctionnement du système digestif

Le trio gingembre, pomme et carotte favorise la santé du système digestif et de l’estomac. En effet, il contient des actifs favorables à la protection de la muqueuse de l’estomac.

Quid de la préparation ?

Réunissez :

  • une pomme bio
  • un bout de racine de gingembre
  • une carotte bio
  • 200 ml d’eau

Suivez ces étapes :

  1. Lavez les ingrédients méticuleusement
  2. Enlevez le trognon sans éplucher la pomme
  3. Découpez les ingrédients en petits morceaux
  4. Les mixer avec l’eau dans le robot culinaire pour obtenir un jus à la consistance veloutée et dépourvue de grumeaux

Pour la consommation, privilégiez le matin et à jeun