Régime aux œufs pour se remettre en forme après Pâques : le menu au jour le jour

Voici le régime aux œufs pour se remettre en forme après Pâques : le menu au jour le jour. En effet, le week-end de Pâques a été marqué par le repas copieux et bien sûr les chocolats de Pâques aussi bien pour les petits que pour les grands. Et s’ensuit les kilos en trop qui peuvent être difficiles à débarrasser. Nous vous montrons la solution à travers ces quelques lignes.

Quel résultat espérer avec le régime aux œufs ?

Après le déjeuner de Pâques et du lundi de Pâques, il faut penser à la manière de nettoyer le corps suite à la consommation excessive de sucreries et de glucides. Mais tant qu’on y est, on pense au régime le plus efficace à adopter pour dire adieu aux kilos en trop.

Heureusement, il existe le régime aux œufs qui permet de dire définitivement adieu à 5 kilos en seulement 15 jours. Toutefois, il faut bien respecter le régime.

publicité

Régime aux œufs pour se remettre en forme après Pâques : le menu au jour le jour

Il s’agit d’un régime dépourvu de calories qui permet de faire le choix entre deux menus. Pour chaque menu, il convient de le respecter pendant quelques jours.

  • Le régime 100% aux œufs ne nécessite que des œufs et de l’eau. Il convient de manger uniquement des œufs et de boire de l’eau et sans plus. Toutefois, ce régime se limite à quelques jours, car il peut y avoir des conséquences graves sur la santé si celui-ci est prolongé.
  • Le régime aux œufs « classique » qui s’accompagne du déjeuner. Il s’agit d’un régime à base de protéines de source végétale ou animale. En accompagnement à ce dernier, il est possible de consommer du chou, du brocoli ainsi que des fruits pendant une fois par jour.

Sachez toutefois que ces deux régimes peuvent s’associer à des gênes et des troubles tels que les nausées, la mauvaise haleine, les crampes, la somnolence, les troubles digestifs ou encore les maux de tête.

Néanmoins, ces deux régimes sont riches en vitamine B-12, zinc, vitamine D et autres minéraux.