Echanges et Retours

Vous avez changé d’avis ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner.

Pour toute commande en France Métropolitaine, les frais de retour sont gratuits en point relais. 

Pour l'international, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous vous proposons soit un échange sous forme d'avoir soit un remboursement. Si cette commande est un cadeau, vous pourrez procéder uniquement à un échange.

Echange

   1.  Ecrivez-nous à help@plumeti.fr en nous faisant part de votre souhait d’échange et en nous précisant votre numéro de

        commande (dans un délai de 14 jours après réception de celle-ci).

 

   2.  Vous recevrez par e-mail un formulaire de retour ainsi qu’un bordereau d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos

         produits gratuitement en point relais (valable uniquement pour la France métropolitaine).

 

   3.  Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre

        commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.

 

   4.  Collez le bordereau d’envoi sur votre colis et déposez le dans le point Relais Colis de votre choix (uniquement valable pour la France Métropolitaine).

        Hors France Métropolitaine, il vous suffit de vous rendre dans un bureau de Poste et de nous renvoyer les produits à cette adresse :

 

Plumeti

91 rue la Condamine

75017 PARIS

FRANCE

 

   5.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par la team Plumeti. Votre compte « Plumeti »

        sera crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception par l'équipe Plumeti dudit colis

        retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais

        d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge. S’il s’agit d’un échange de taille pour un même produit (vêtements et chaussures), les

        nouveaux frais d'expédition vous seront remboursés sur simple demande à help@plumeti.fr  (valable uniquement pour les vêtements et

        chaussures). 

Remboursement

   1.  Ecrivez-nous à help@plumeti.fr en nous faisant part de votre souhait de remboursement et en nous précisant votre numéro de

        commande (dans un délai de 14 jours après réception de celle-ci).

 

   2.  Vous recevrez par email un formulaire de retour ainsi qu’un bordereau d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos

         produits gratuitement en point relais (valable uniquement pour la France métropolitaine).


   3.  Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre

        commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.

 

   4.  Collez le bordereau d’envoi sur votre colis et déposez le dans le point Relais Colis de votre choix (valable uniquement pour la France Métropolitaine).

        

        Hors France Métropolitaine, il vous suffit de vous rendre dans un bureau de Poste et de nous renvoyer les produits à cette adresse :

 

Plumeti

91 rue la Condamine

75017 PARIS

FRANCE


   5.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par la team Plumeti et serez alors remboursé(e)

        dans un délai de 7 jours ouvrés (après réception par l'équipe Plumeti du colis retourné) du montant des articles retournés. Le

        mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.