Test de vision : identifiez le poisson caché en moins de 15 secondes

Ce test de vision nous invite à explorer la nature ainsi que toute sa splendeur. Par dessus-tout, il s’agit d’un défi qui met à l’épreuve notre capacité visuelle et notre concentration. Invitez les enfants à relever ce défi qui est non seulement amusant, mais aussi particulièrement efficace pour le travail de la vue. 

Test de vision : identifiez le poisson caché en moins de 15 secondes 

Sur cette image, vous apercevez différents animaux sauvages dans une forêt qui dissimule un poisson quelque part. On aura tendance à penser que le poisson se trouve dans l’eau, mais ce n’est pas forcément le cas. 

Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette énigme est difficile. Vous ne trouverez pas facilement le poisson en 15 secondes, sauf si vous avez une parfaite vision. 

Avoir le souci du détail est une qualité importante pour résoudre ce genre de test visuel. Assoyez-vous dans un endroit bien calme et rassemblez toute votre concentration. 

Il est temps de lancer le compte à rebours. 15, 14, 13, 12….3, 2, 1, 0 ! Avez-vous réussi à trouver le poisson dans l’image ? Il se trouve tout au fond, avec l’éléphant. Nous vous recommandons de vous référer à cet indice. N’hésitez pas à renforcer les exercices pour vous entraîner davantage.