7 couples incompatibles : ces signes astrologiques ne doivent pas fonder une famille !

Voici 7 couples incompatibles ou plus précisément un duo de signes astrologiques qui ne doivent jamais se marier. La raison est simple : ils ne peuvent pas passer un long moment ensemble sans se disputer. Et vous pouvez imaginer la suite ! Voyez si vous êtes dans la liste. 

7 couples incompatibles : ces signes astrologiques ne doivent pas fonder une famille ! 

Il vous est déjà sans doute arrivé d’être attiré par quelqu’un ou de voir un de vos proches être séduit par quelqu’un. Pourtant, lorsqu’ils sont ensemble, leur façon de communiquer est loin d’être fluide. 

C’est la raison pour laquelle les étoiles avertissent sur les incompatibilités entre certains signes astrologiques. Ces couples ne doivent jamais songer à fonder une famille. 

En tête de liste, nous avons le duo Bélier-Taureau. Ces deux signes sont têtus et veulent tous avoir le dernier mot sur tout. Le Bélier qui se caractérise par sa nature indépendante n’accepte pas le caractère jaloux du Taureau. 

Ensuite, nous avons le couple Verseau et Cancer. Ces deux personnes sont hypersensibles et ont constamment besoin d’attention. Ce couple est poursuivi par le Lion et le Scorpion. 

Si les Scorpions sont de nature jalouse, les Lions ont constamment besoin d’être au centre de l’attention. Ces deux signes du zodiaque sont trop fiers pour travailler. 

Quels duo poursuivent la liste ? 

Ensuite, nous avons le Sagittaire et la Vierge. Ces deux signes ne peuvent pas songer à se marier. En effet, le premier est aventureux, libre comme Peter Pan et vit au jour le jour. 

Au contraire, la Vierge veut que tout soit sous contrôle dans les moindres détails. Tout doit être planifié à l’avance. Cette différence peut être bénéfique, mais jamais pour une longue durée. 

Ensuite, nous avons le duo Capricorne et Gémeaux. Le second signe qui est vif et ludique n’est pas compatible avec le Capricorne qui est un peu trop sérieux. 

Avant de conclure la liste, nous avons la Balance et la Vierge. Le premier signe est créatif et rêveur, tandis que la Vierge est une personne pragmatique et concrète. 

Enfin, il y a le duo Scorpion et Bélier. Ces personnes sont têtues et passionnées et auront du mal à se concilier.