Ajoutez-en à l’eau pour nettoyer les vitres : un remède infaillible, même nos grands-mères le faisaient

Pour nettoyer les vitres, ajoutez ce remède infaillible à l’eau. Il ne s’agit pas ici du classique vinaigre blanc ou papier journal pour venir à bout des auréoles sur les vitres ou effacer toute trace de balayage. Il s’agit d’un tout autre ingrédient que vous ne soupçonnez pas pour redonner brillance aux vitres sales facilement.

Qu’est-ce qu’il faut ajouter à l’eau de nettoyage des vitres ?

Comme mentionné plus en haut, il est possible d’adopter quelques astuces économiques et faciles pour bien nettoyer les vitres. Par exemple, il est possible de déposer une goutte de vinaigre de vin blanc dans l’eau et d’en imbiber un chiffon doux pour nettoyer les vitres. Toutefois, ce que vous ne savez pas, c’est qu’il existe un autre moyen bien plus efficace et simple pour que vous parveniez à un résultat à la hauteur de vos espérances.

Ajoutez-en à l’eau pour nettoyer les vitres : un remède infaillible, même nos grands-mères le faisaient

Il est recommandé de verser 400 ml d’infusion de mélisse dans le seau d’eau destiné au lavage des vitres parfait, outre les 200 ml de vinaigre de vin blanc. Vous verrez que les vitres seront parfaitement propres et sans traces ou de stries.

Voici les étapes à suivre pour ce faire :

  1. Bien mélanger les deux solutions
  2. Transférer dans un flacon vaporisateur bien désinfecté et séché
  3. Condamner le bouchon et bien agiter
  4. Pulvériser sur les vitres
  5. Sécher avec un chiffon en microfibre

Voilà ! Le tour est joué et vous pourrez retrouver des vitres bien brillantes et transparentes.