Au lieu de jeter les sachets de thé, suspendez-les à la poignée de la porte

Si vous êtes un grand buveur de thé, alors vous avez certainement plusieurs boîtes d’infusion de thé chez vous. Nous avons toujours l’habitude de jeter les sachets de thé à la poubelle après les avoir utilisés. Pourtant, ils peuvent nous faire économiser beaucoup d’argent. Il suffit de les suspendre sur la poignée de la porte. 

Au lieu de jeter les sachets de thé, suspendez-les à la poignée de la porte 

Plus l’hiver approche, plus nous voulons boire des boissons chaudes. Parmi elles, citons les tasses de thé chaud que nous préparons plusieurs fois par jour. En raison de cette consommation régulière, le nombre de sachets de thé jetés à la poubelle est également élevé. 

Pourtant, il est très bien possible d’utiliser ces filtres pour de nombreuses choses. En effet, la méthode de recyclage la plus répandue est le fait d’utiliser les sachets de thé à des fins cosmétiques et esthétiques. En effet, il convient de mettre les sachets de thé juste au-dessus de nos yeux afin de calmer la fatigue oculaire et masquer les cernes

Pour calmer les irritations, mais aussi dégonfler les yeux, alors vous pouvez utiliser des filtres de thé préalablement mis dans le frigo. Par ailleurs, le sachet de thé est un allié majeur pour le soin capillaire. 

Toutefois, il existe une réutilisation beaucoup plus intéressante des sachets de thé. Il suffit de les suspendre à la porte d’entrée. Vous pouvez également adopter cette astuce sur les radiateurs ou encore dans les armoires. 

Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle aux sachets de thé afin de les rendre deux fois plus parfumés. Toutefois, il faut que le thé soit sec. Cette astuce vous permet tout simplement d’instaurer un agréable parfum dans la maison.