Biscuit ou gâteau de Savoie super bon et moelleux

Sonia

22 mars 2022
Pâtisserie, Recettes

Préchauffer le four à 190 degrés.

Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes.

Fouetter ces derniers avec le sucre et le sel.

Lorsqu’ils blanchissent, incorporer la farine et la fécule tamisées, ainsi que le zeste d’agrume.

Monter les blancs d’œufs en neige ferme.

Ajouter deux cuillerées au mélange précédent, en remuant vigoureusement.

Incorporer les blancs restants très doucement.

La pâte doit être ferme et légère.

Beurrer un moule de 26 cm et le saupoudrer de sucre.

Y verser la pâte et l’enfourner pour 40 minutes.

Retirer du four, démouler et retourner le biscuit ou gâteau de Savoie sur une grille.

Attendre qu’il refroidisse avant de le servir saupoudré de sucre glace.

publicité

Partages cette recette avec tes amies

Photo of author
À propos de l'auteur,
Sonia

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !