Biscuits aux fraises et à la crème de pistache trop bons

Sonia

10 avril 2022
Pâtisserie, Recettes

Préchauffer le four à 180 degrés.

Mélanger la farine avec la levure chimique et le sucre.

Incorporer le beurre coupé en morceaux.

Ajouter ensuite l’œuf et former une pâte.

L’étaler en une feuille fine de 4 mm, puis la couper en 12 disques de 7 cm à l’aide d’un emporte-pièce.

Laver les fraises, les équeuter et les couper en morceaux.

Les répartir sur 6 biscuits, puis ajouter une cuillerée de crème de pistache.

Regrouper les biscuits deux par deux.

Sceller les bords en pressant avec la fourchette ou les doigts.

Enfourner les biscuits aux fraises et à la crème de pistache pour environ un quart d’heure.

publicité

Partages cette recette avec tes amies

Photo of author
À propos de l'auteur,
Sonia

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !