Des oreillers jaunis : mais quelle eau de Javel naturelle, allez chercher cet ingrédient au frigo pour un résultat très blanc et brillant

Jennifer

31 mai 2022
Astuces
publicité

Des oreillers jaunis : mais quelle eau de Javel naturelle, allez chercher cet ingrédient au frigo pour un résultat très blanc et brillant. Nous les femmes, nous avons l’habitude de nous passer des oreillers jaunis alors que c’est du gaspillage. En effet, il n’est pas nécessaire de les jeter, car ils peuvent toujours être récupérés et rendus comme neufs.

Sachez que le jaunissement des oreillers est inévitable, tôt ou tard. Il est causé par la sueur en raison de la transpiration la nuit. Mais les causes peuvent aussi être un mauvais nettoyage ou encore un remplacement trop espacé de la taie d’oreiller.

publicité

Des oreillers jaunis : mais quelle eau de Javel naturelle, allez chercher cet ingrédient au frigo pour un résultat très blanc et brillant

Nous vous recommandons de tremper les oreillers dans de l’eau chaude préalablement versée dans une bassine. Versez ensuite le jus de 6 citrons. Cet agrume a une action blanchissante sur les tissus, ce qui permet de retrouver la propreté et l’aspect original de votre oreiller.

publicité

Il faut ainsi laisser les oreillers dans cette solution pendant quelques heures. Puis vous allez procéder à un lavage habituel dans une machine à laver.

Comment ôter naturellement les taches de sueur sur les oreillers ?

publicité