Des sols propres et parfumés : avec cet ingrédient vous les aurez brillants comme jamais auparavant

Des sols propres et parfumés : avec cet ingrédient vous les aurez brillants comme jamais auparavant. C’est un rêve devenu réalité pour toutes ces personnes méticuleuses en termes d’hygiène. Il existe un produit miracle qui permet redonner une seconde jeunesse aux sols.

Quelques conseils pour un sol parfait

Il n’est pas facile d’obtenir un sol brillant et parfaitement propre. En effet, il est très important de tenir compte de la matière de fabrication du sol pour assurer un entretien correct.

Qu’il s’agisse de sol en bois, en terre cuite, en marbre ou en vinyle, on n’a jamais pu trouver le produit le plus efficace pour les lustrer. Mais si vous utilisez ce produit naturel, alors vous serez étonné que vous ne puissiez plus vous passer de son utilisation.

Des sols propres et parfumés : avec cet ingrédient vous les aurez brillants comme jamais auparavant

Cela va vous étonner, mais cet ingrédient secret est le jus de citron. Mais lui seul ne peut assurer une brillance totale pour votre sol. C’est pourquoi il faut l’associer à du vinaigre de vin blanc et de l’huile essentielle.

Ainsi, vous aurez besoin de :

Pourquoi ces ingrédients ?

Car le jus de citron est associé à des propriétés blanchissantes et détachantes. Le vinaigre, quant à lui, permet de venir à bout des bactéries et des odeurs désagréables. Et l’huile essentielle est la touche naturelle pour avoir une bonne odeur.

Comment procéder ?

  1. Mélanger tous les ingrédients pour obtenir un composé homogène
  2. Remplir un seau à moitié d’eau tiède
  3. Ajouter la solution préalablement créée
  4. Laver le sol avec la solution à un rythme de deux fois par semaine

Vous voilà avec un sol parfaitement propre et parfumé. N’oubliez pas de dépoussiérer correctement avant d’appliquer le produit.