Frottez l’aluminium sur les vêtements et les couverts : vous économisez beaucoup d’argent avec ce remède de bricolage

Voici un remède de bricolage qui consiste à frotter l’aluminium sur les vêtements et les couverts. Vous verrez que vous économiserez beaucoup d’argent. C’est sans doute une astuce insolite, mais qui vaut la peine d’être testée. Si vous n’avez aucune idée de ce que nous parlons, alors nous vous recommandons de poursuivre la lecture.

Frottez l’aluminium sur les vêtements et les couverts : vous économisez beaucoup d’argent avec ce remède de bricolage

Il s’agit d’une astuce DIY et très économique qui vous permet cependant de pallier un problème habituel qui peut agacer bon nombre de personnes. L’idée est de se munir d’un papier aluminium de cuisine et de le frotter tout simplement sur les vêtements et les couverts.

Cette astuce vous permet d’ôter la rouille sur certaines surfaces ou objets. Pour ce faire, voici les étapes à suivre à la lettre :

  1. Plonger le papier alu dans l’eau et bien presser
  2. Se servir de l’aluminium pour nettoyer les taches de rouille sur les vêtements ou encore les couverts, les portails et les objets en acier et en fer

Voilà une astuce très simple pour éviter de renoncer à certains objets rouillés, mais que vous ne voulez pas perdre. Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez diluer de la mélasse dans de l’eau chaude et y mettre l’article que vous allez traiter. Attendez toute une nuit pour laisser le produit agir et rincer ensuite généreusement. Réitérez l’opération et vous verrez ensuite le résultat.