Quels sont les signes du zodiaque les plus intelligents ? Dans cet article, nous allons vous révéler le résultat d’une étude britannique récente . Il ne s’agit pas que d’un seul avis des astrologues, mais d’une véritable recherche par les scientifiques. Peut-on confirmer que le mois de naissance a un lien avec les capacités intellectuelles d’une personne ? Pour donner les réponses, les scientifiques se sont penchés sur les lauréats du prix Nobel de 1901 à 2019.
Quels sont les signes du zodiaque les plus intelligents : êtes-vous dans la liste ?
L’enquête consiste à évaluer les lauréats du prix Nobel pour toutes catégories confondues allant de la paix à la médecine, la physique ou encore la littérature. Les scientifiques ont voulu savoir le mois de naissance de tous les gagnants.
Et à la grande surprise des experts, l’analyse a permis de découvrir que les Gémeaux ont remporté 97 lauréats du prix Nobel. Les natifs de ce signe sont donc intelligents et cela est prouvé par certaines stars comme Bob Dylan ou encore Betty Williams.
En seconde place, nous avons la Vierge et la Balance qui ont reçu respectivement 88 et 93 diplômes. Dans la catégorie science, Irène Joliot-Curie est associée au signe astrologique Vierge et est une lauréate bien connue. Ces informations représentent l’existence d’un véritable lien entre l’astrologie et les capacités cognitives tout en donnant une idée de l’influence des signes du zodiaque sur le futur.
Citons également le Bélier, le Cancer et le Taureau qui manifestent l’intelligence sous une autre forme. Certes, il est possible que l’heure de naissance puisse avoir un lien avec la créativité et l’intelligence, mais cela n’est pas un frein pour les autres signes. En effet, la réussite et l’intelligence dépendent de l’éducation, de la persévérance ou encore de l’environnement dans lequel un individu évolue.