Test d’observation : trouvez l’intrus dans cette image de poussettes

Il s’agit d’un test d’observation cérébrale qui consiste à trouver la poussette intruse parmi cet océan de poussettes roses. Saurez-vous identifier l’anomalie rapidement ? Obtenez les réponses en continuant la lecture. 

Pourquoi mettre son cerveau au défi ? 

Le cerveau doit faire face à un grand nombre de défis et d’énigmes chaque jour. Il s’agit d’un muscle qui doit être exercé chaque jour pour qu’il soit toujours en bonne santé. 

C’est pourquoi il est intéressant d’entraîner le cerveau avec ce genre de défi. Les tests d’observation qui sont des puzzles cérébraux contribuent à une bonne fonction cognitive. 

Ceci inclut la résolution de problèmes ainsi que l’observation. En ayant l’habitude de s’entraîner avec ce genre d’exercice, vous serez plus attentif aux détails, réfléchissez mieux et avez une bonne capacité d’observation. Toutefois, vous devez faire preuve de patience et de persévérance pour y parvenir. 

Test d’observation : trouvez l’intrus dans cette image de poussettes 

Pour vous aider à résoudre facilement le défi, voici quelques conseils à prendre en compte : 

  • Ne vous précipitez pas et essayez de vous concentrer autant que possible. 
  • Visualisez par section au lieu de vous perdre dans les détails inutiles. 
  • N’hésitez pas à faire une pause lorsque vous le sentez

La solution se trouve au niveau de la zone à droite de l’image, si vous regardez l’écran. La poussette se trouve dans la 4è colonne depuis le haut et se différencie des autres modèles par sa couleur.