1 bol pour parfumer les rideaux : testez et admirez le résultat

Il suffit d’1 bol pour parfumer les rideaux et vivre dans un intérieur agréable et confortable. Il contient des ingrédients naturels capables de venir à bout des mauvaises odeurs qui s’incrustent dans les fibres des tissus. 

1 bol pour parfumer les rideaux : testez et admirez le résultat 

Inutile de dépenser de l’argent dans l’achat de produits coûteux dans le cadre de l’entretien des rideaux. Pour venir à bout des mauvaises odeurs, vous pouvez compter sur les astuces naturelles qui se trouvent déjà dans le placard de la cuisine. 

En effet, vous aurez besoin de vinaigre. Versez quelques gouttes dans le bol et poser sur le sol juste à côté des rideaux. Laissez pendant toute la nuit et admirez le résultat le lendemain. Réalisez le geste plusieurs fois par semaine pour venir à bout des odeurs désagréables. 

Pour les rideaux sentent-il mauvais ? 

Les tissus des rideaux absorbent toutes les odeurs qui circulent dans la maison. Il s’agit d’une odeur de friture, mais aussi de la vapeur libérée lors de la douche ou encore l’odeur de fumée de cigarette. 

Plus les odeurs s’accumulent, plus les rideaux libèrent des mauvaises odeurs. Ainsi, voici quelques conseils à prendre en compte pour éviter de propager les mauvaises odeurs : 

  • Ne fumez pas à l’intérieur, mais dans le jardin ou sur le balcon; 
  • Ne mettez pas de rideaux dans la salle de bain; 
  • Installez une hotte dans la cuisine afin d’absorber les mauvaises odeurs; 
  • Lavez régulièrement les rideaux à la main ou en machine et optez pour un programme délicat; 
  • Utilisez des assouplissants et des détergents moins corrosifs.