1 bouteille d’eau sur le smartphone : une astuce à tester absolument

Que se passe-t-il si vous mettez 1 bouteille d’eau sur le smartphone ? Vous allez rapidement le découvrir en continuant la lecture. Tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’il s’agit d’un geste associé à plusieurs avantages. 

1 bouteille d’eau sur le smartphone : une astuce à tester absolument 

Le smartphone est un véritable compagnon du quotidien, car non seulement il permet de rester en contact avec les proches, mais il assure de nombreuses fonctions autrefois impossibles. 

Citons par exemple l’envoi des images et des vidéos, de manière instantanée, mais aussi la possibilité de localiser un proche ou encore quelqu’un. 

Parmi les options basiques proposées dans les premiers modèles, nous pouvons citer la calculatrice, mais aussi le bloc-notes. 

Ensuite, la lampe torche est venue augmenter la liste. Elle permet de bénéficier d’une source de luminosité dans un endroit sombre. 

Cette fonction est indispensable en cas de coupure de courant inattendue ou encore lorsque vous vous situez dans une pièce qui manque de luminosité.

Quel est l’intérêt de cette astuce ? 

Si vous mettez une bouteille d’eau sur la lampe torche, alors vous répartissez la lumière de manière uniforme dans la pièce

Toutefois, pour que l’astuce soit efficace, vous devez utiliser du verre au lieu du plastique. Ainsi, la lumière ne se focalise pas uniquement sur une zone précise, mais peut illuminer toute la pièce en question.