1 pelote de laine et une clé : vous n’avez pas idée de ce que vous pouvez créer

Avec 1 pelote de laine et une clé, vous pouvez fabriquer quelque chose d’unique. Il s’agit d’une activité DIY qui va vous procurer la plus grande satisfaction. En effet, non seulement vous donnez vie à quelque chose de joli et d’original, mais vous ne dépensez presque rien pour ce faire. C’est surtout un atout pour le développement personnel, car il encourage la créativité ainsi que la dextérité

1 pelote de laine et une clé : vous n’avez pas idée de ce que vous pouvez créer 

Face à un monde totalement numérique, il est important de trouver un moyen de se divertir et de s’occuper sans écran.

C’est tout l’intérêt de s’intéresser au bricolage. D’ailleurs, c’est une solution pour résoudre certains problèmes auxquels nous sommes confrontés au quotidien.

C’est le cas des clés qui se confondent tout le temps en raison de leur nombre. Dans ce cas, nous avons besoin de porte-clés qui peuvent être personnalisés à votre souhait.

Comment procéder ?

Pour fabriquer votre propre porte-clés, vous aurez besoin du fil de votre pelote de laine ainsi qu’une clé que vous souhaitez rendre unique. Voici les étapes à suivre : 

  1. Créez une sorte de chaîne avec le fil et glissez à l’intérieur du trou de la clé;
  2. Réalisez une petite broderie autour de la clé;
  3. Commencez à peloter avec votre crochet;
  4. Vous pouvez réaliser de nombreuses formes;
  5. Ajoutez un nœud, des perles, un ruban ou tout accessoire décoratif en utilisant de la colle chaude et vous avez votre porte-clé.