3 conseils qui valent de l’or pour porter des talons sans se fatiguer

Faut-il vraiment souffrir pour être belle ? Voici 3 conseils qui valent de l’or pour sublimer sa tenue avec des talons hauts, sans pour autant souffrir. Ces astuces sont valables pour tous les modèles, surtout pour les pointus ou aiguilles qui font mal aux pieds. 

3 conseils qui valent de l’or pour porter des talons sans se fatiguer 

Quiconque ayant porté des talons s’est plaint de douleurs au niveau des orteils. Pourtant, ce n’est pas une raison de renoncer à vos paires préférées. 

Vous pouvez toujours vous faire belle avec de belles paires, sans craindre de vous faire mal. Il suffit de bien suivre à la lettre ces consignes. 

Pour ne pas se faire mal avec les lacets qui font mal aux orteils ainsi qu’à la cheville, vous pouvez appliquer du beurre de cacao ou du bâton de déodorant au niveau de la zone concernée. Ainsi, vous graissez le cuir et évitez de vous blesser. 

Les autres astuces à connaître absolument 

Ensuite, nous avons le souci des lacets qui n’assurent pas une parfaite stabilité ou serrage au niveau du talon. Pour pallier ce souci, vous pouvez placer du ruban adhésif double face dans le lacet pour bien condamner les pieds, sans risquer de vous faire mal. 

Enfin, si vous avez des pieds qui transpirent ou qui sont trop secs, cela peut conduire à un certain inconfort au niveau du port. 

Pour cela, il est conseillé de lubrifier légèrement pour que l’intérieur soit plus doux. Utilisez un coton disque imbibé d’huile corporelle et mettez la chaussure.