Le radiateur est un must pour se réchauffer et se réconforter lors de la saison hivernale. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que cet appareil de chauffage est polyvalent. Autrement dit, il peut assurer d’autres rôles, ce qui permet ainsi de faire des économies sur certaines tâches. Parmi les utilisations alternatives du radiateur, citons la capacité de parfumer naturellement la maison, lorsque vous y apposer des feuilles de laurier. Poursuivez la lecture pour en savoir davantage.
Pourquoi le laurier ?
Le laurier représente une plante aromatique très connue et qui est appréciée pour ses nombreuses vertus. En effet, il s’agit d’un véritable allié pour décongestionner les voies nasales. Ainsi, le fait de sentir le parfum du laurier dans toute la maison permet de libérer les narines.
Mais le plus intéressant avec cette plante aromatique est que vous pouvez compter sur elle pour vous procurer bien-être et détente optimale. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de déposer des feuilles de laurier sous le jet d’eau chaude, lorsque vous faites la douche.