Utiliser du marc de café pour nettoyer le sol semble étrange, mais c’est une nouvelle découverte qui fait aujourd’hui le tour du web. Outre l’astuce du résidu de café dans le drain de l’évier, ce “tips” un peu insolite va vraiment révolutionner le lavage du sol.
Du marc de café pour nettoyer le sol : vous n’avez rien à perdre en l’essayant
Vous êtes de ces buveurs de café confirmés qui ne peuvent démarrer la journée sans une délicieuse tasse bien noire ? Certainement, vous êtes aussi de ces personnes qui ont l’habitude de jeter immédiatement le marc de café après usage.
Ce débris domestique a plus d’un tour dans son sac, lorsqu’il s’agit d’entretien ménager. Désormais, changez cette mauvaise habitude qui est de gaspiller certains déchets. Il est temps d’exploiter le véritable potentiel du marc de café.
Préparez votre vadrouille et au travail !
L’idée n’est pas d’utiliser du marc de café à chaque fois que vous allez nettoyer le sol. C’est le produit secret que vous allez utiliser, seulement si vous apercevez des taches inesthétiques sur le sol.
Pour ce faire, il suffit de mettre du marc de café sur la zone concernée et de poursuivre avec un coup de chiffon humide et le tour est joué. Astuce très simple et résultat 100 % assuré !