Nous vous montrons les astuces pour blanchir les oreillers et enlever les taches de sueur jaunes. En effet, ces composants de la literie ne sont jamais à l’abri des traces jaunies qui sont causées par la sueur, notamment en été. Pour vous aider à dormir dans un lit bien parfumé et propre, nous avons LA solution pour vous.
Utiliser du vinaigre blanc
Comme nous le savons tous, cette solution qui ne manque pas dans notre garde-manger est un parfait agent de blanchiment. Il est apprécié pour ses propriétés nettoyantes, dégraissantes et blanchissantes.
Pour composer une solution de nettoyage et de blanchiment des oreillers, il convient d’associer un demi-verre de vinaigre et un autre d’eau. Transvasez dans un flacon pulvérisateur et vaporisez directement sur les taches de sueur. Laissez ensuite agir pendant une heure avant de rincer abondamment à l’eau froide.
Et ce n’est pas fini, car il convient ensuite de plonger les oreillers dans une bassine contenant de l’eau et un peu de vinaigre ainsi qu’une demi-tasse de sel. Rincez et réalisez ensuite un lavage normal.