Si fumer était auparavant considéré comme une tendance et une affirmation d’un statut social, cet acte est aujourd’hui déconseillé pour la santé. Depuis le début de cette année 2023, la réglementation impose l’interdiction de fumer à l’intérieur d’un local isolé, mais aussi dans les espaces publics. Pourtant, cela n’empêche pas les fumeurs d’ allumer une cigarette à la maison. Résultat : une odeur rance prend le dessus à l’intérieur, en s’incrustant sur les tissus.
Comment dégager l’odeur de fumée de cigarette rapidement : l’astuce à connaître absolument par les fumeurs
Vous pouvez compter sur un ingrédient naturel pas cher et sans impact sur l’environnement afin de libérer l’odeur de fumée de cigarette rapidement. Il s’agit d’un produit que vous avez sans doute à la maison qui est le vinaigre de vin blanc.
Vous avez le choix entre deux méthodes d’assainissement d’air. En effet, il est possible de remplir du vinaigre dans des bols et de les poser dans différents coins de la maison, tout au long de la nuit.
Le lendemain matin, vous apercevrez une nette amélioration concernant la qualité de l’air. Alternativement, vous pouvez verser une quantité généreuse de vinaigre de vin blanc dans une casserole. Portez à ébullition pendant plus de deux heures et laissez la vapeur s’échapper et absorber l’odeur de cigarette.