Comment faire pousser ses cheveux en quelques semaines : l’astuce naturelle

Voici l’astuce naturelle miracle pour faire pousser ses cheveux en quelques semaines seulement. Découvrez la recette pour fabriquer votre produit booster de pousse capillaire. 

Comment faire pousser ses cheveux en quelques semaines : l’astuce naturelle 

Pour faire pousser les cheveux de façon totalement naturelle et obtenir des résultats satisfaisants rapidement, voici les étapes à suivre : 

  1. Dans un mixeur, mettez 1 cuillère à soupe de grains de café et une autre de clous de girofle; 
  2. Mixez le tout et mettez la poudre dans une casserole dans laquelle vous avez préalablement mis 250 ml d’eau; 
  3. Mettez sur le feu et faites bouillir la solution; 
  4. Une fois refroidie, ajoutez 2 cuillères à soupe de café moulu, 1 cuillère à soupe de cacao amer et une autre de fécule de maïs; 
  5. Transférez la solution filtrée dans une casserole et faites cuire à feu moyen-vif jusqu’à épaississement; 
  6. Mélangez toujours et laissez refroidir; 
  7. Il est temps de préparer le masque en mettant 1 cuillère à soupe de cumin avec une autre de clous de girofle et 250 ml d’eau dans une casserole; 
  8. Mettez sur le feu et faites bouillir pendant 5 minutes; 
  9. Ajoutez une cuillère à soupe d’huile de coco, une autre d’huile d’olive et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme; 
  10. Mélangez bien et transférez le mélange dans un bocal en verre. 

Comment s’en servir ? 

Pour s’en servir, vous allez verser la lotion dans un nébuliseur et vaporiser sur votre cuir chevelu. Massez pendant au moins 5 minutes et mettez-en sur toute la chevelure. 

Patientez pendant 15 minutes et rincez avec votre shampooing classique. Une fois le lavage terminé, séchez vos cheveux et le tour est joué. 

Admirez des cheveux qui poussent vite et dites adieu à la repousse. Par ailleurs, c’est un soin nourrissant par excellence.