De l’aspirine dans les toilettes : ce que vos yeux verront est extraordinaire. Vous ne pourrez plus vous en passer

Mettez de l’aspirine dans les toilettes et ce que vos yeux verront est extraordinaire. Si vous ne le savez pas encore, alors sachez désormais que l’aspirine a une autre utilité que le fait de soulager les maux de tête. En effet, comme vous avez déjà lu au début de cet article, ce médicament permettrait de faire quelque chose de miraculeux dans les toilettes.

Utiliser l’aspirine pour quelles tâches ?

Mal de tête comme rhume et fatigue sont autant de symptômes qui nécessitent le recours à la prise d’aspirine. Et c’est d’ailleurs notre premier réflexe. Le pouvoir atténuant de ce médicament s’explique par la présence d’acide salicylique. Toutefois, ce dernier aurait d’autres vertus.

En effet, cette substance est disponible dans les produits cosmétiques destinés aux soins de la peau. Plus précisément, cet actif permet de combattre l’acné et les boutons. De ce fait, vous pouvez préparer une pâte à base d’aspirine pour en appliquer sur le visage.

Il est aussi possible de se servir de l’aspirine pour faire des bains de pieds. En effet, la substance contenue dans ce médicament permettrait de rendre la peau plus douce, plus particulièrement celle des pieds qui est souvent sujette à différentes agressions extérieures.

Mais cela ne s’arrête pas là, car l’aspirine peut aussi servir dans la machine à laver. C’est un agent de blanchissement très efficace qui permet d’avoir du linge bien propre et blanc, notamment pour les vêtements légers comme les serviettes, les torchons et les draps. Mais voici l’utilisation que vous n’avez jamais soupçonnée.

De l’aspirine dans les toilettes : ce que vos yeux verront est extraordinaire. Vous ne pourrez plus vous en passer

Comme c’est un agent de blanchissement, l’aspirine permet aussi de nettoyer les toilettes en profondeur. Pour être plus précis, ce médicament est un allié de taille pour venir à bout des taches tenaces ainsi que des auréoles jaunes. Il faut savoir que les toilettes ne sont jamais à l’abri de ces traces en raison de l’usage répété ainsi que de l’eau stagnante.

Voici comment vous servir de l’aspirine pour désencrasser les toilettes en profondeur. En effet, vous aurez besoin de 5 aspirines qu’il faut combiner avec du détergent liquide. Toutefois, il faut bien faire attention à ce que l’aspirine soit avant tout dissoute ou broyée avant d’être mélangée au nettoyant.

Déposez ensuite la solution dans les toilettes et laissez agir pendant 30 minutes. Mais dans l’idéal, il faut mettre le mélange dans les toilettes, la nuit et tirer la chasse d’eau le lendemain. Vous verrez que vos toilettes redeviendront comme neuves.

Mais sachez que vous pouvez aussi vous servir de ce mélange miraculeux en guise de détartrant pour les surfaces de la salle de bain, et notamment les matières en céramique. Ainsi, il est conseillé de plonger une éponge dans une solution à base d’eau, d’aspirine et de savon et de nettoyer les surfaces concernées. Pour le rinçage, il est conseillé de se servir d’une éponge trempée dans de l’eau chaude. Résultat : les traces de calcaire et de savon disparaissent comme par magie.