Voici le légume d’été dont on ne peut plus se passer en raison de son fort effet dégonflant et il se prépare en quelques minutes. Qui dit effet dégonflant dit ventre plat et c’est primordial pour les femmes lorsque les journées chaudes arrivent.
En effet, on a tout accumulé en hiver, car tous ces bourrelets seront camouflés dans des vêtements et des doudounes. Mais quand vient l’été, il n’est pas question de se priver des vêtements légers comme les robes ou les t-shirts.
Ainsi, il faut à tout prix renoncer à ces kilos accumulés pendant l’hiver et s’afficher avec un corps de rêve en été. Toutefois, la raison qui motive à avoir un ventre plat n’est pas seulement d’ordre esthétique, mais aussi pour la santé. Sachez qu’être en surpoids n’est pas bon pour la santé aussi bien physique que mentale. Et c’est tout l’intérêt de consommer ce légume à effet diurétique.
Il se prépare en quelques minutes et a un fort effet dégonflant : le légume d’été dont on ne peut plus se passer
Qui dit ventre plat dit alimentation saine et quasi parfaite, une activité physique ininterrompue ou encore des tisanes à effet dégonflant. Certes, c’est le cas, mais nous pouvons aussi nous faire aider par ce légume très prisé en Italie et qui dispose d’un fort pouvoir dégonflant.
Nous parlons ici de l’aubergine dont la période de récolte est entre juin et octobre. Ce légume se trouve facilement dans le commerce lors de cette période. L’aubergine s’apprécie pour sa saveur, mais aussi sa caractéristique diurétique. En effet, il n’y a que 20 kcal dans 100 g d’aubergines.
L’aubergine est un super légume recommandé par les nutritionnistes. Toutefois, la méthode de cuisson a une très grande influence sur notre poids. Autrement dit, des aubergines frites ne vous feront jamais perdre du poids, car elles absorbent trop d’huile. Il est plutôt conseillé de les griller ou de les faire bouillir.