Jackpot de 800 euros si vous trouvez cette pièce de 1 euro avec l’aigle

Gagnez le gros jackpot de 800 euros uniquement si vous trouvez cette pièce de 1 euro avec l’aigle. Chaque pays a son histoire et sa culture. Pour le cas de l’Europe, l’affirmation de l’euro compte parmi les tournants majeurs. Il existe certaines pièces de 1 euro rares comme celles avec l’aigle, étant le symbole de l’Empire Romain. Si vous en trouvez, vous pouvez empocher la généreuse somme de 800 euros. 

Jackpot de 800 euros si vous trouvez cette pièce de 1 euro avec l’aigle

Pour les collectionneurs, les pièces de 2 euros comptent parmi les plus intéressantes, mais celles de 1 euro commencent également à montrer leurs facettes de pièces rares. 

L’aigle est une figure héraldique ancienne qui a intégré le Saint-Empire Romain germanique, étant une identité née au cours du Haut Moyen Âge. Elle a ensuite intégré la culture allemande moderne au cours des derniers siècles. 

Contrairement à de nombreux pays, l’Allemagne a implanté plusieurs usines dans différentes villes allemandes. Les pièces de 1 euro rares se distinguent par une lettre en petits caractères sur le côté où l’aigle. 

Dans ce cas, il faut bien faire la distinction avec les monnaies de 2004 en reconnaissant les modèles frappés à la Monnaie de Stuttgart ou à la Monnaie de Karlsruhe. 

Ces spécimens sont rares, car ils ont été conçus uniquement pour les collectionneurs. Un modèle vaut entre 50 à 1000 euros en fonction de sa disponibilité.