Le test du petit doigt étonne tout le monde : découvrez les réponses

Le test du petit doigt étonne tout le monde : découvrez les réponses. Dans cet article, nous allons vous aider à mieux vous connaître par le biais de l’observation des doigts. Suivez-nous pour apprendre davantage à propos de ce test de personnalité.

Le test du petit doigt étonne tout le monde : découvrez les réponses

Ce test consiste à observer la longueur du petit doigt par rapport à la ligne supérieure de la phalange de l’annulaire. Où se trouve le bout de l’auriculaire : en dessus de la ligne, au même niveau que la ligne de l’annulaire ou en dessous ?

Le test du petit doigt : si la ligne de l’annulaire et le bout de l’auriculaire sont au même niveau

Si le vôtre se trouve au même niveau que la ligne, alors vous êtes plutôt une personne introvertie et réservée. Vous comptez sûrement parmi ces personnes qui éprouvent une certaine difficulté à démontrer ses avis ainsi que ses sentiments.

Vous haïssez la malhonnêteté. Vous aimez votre famille et vos proches qui, sont les personnes qui vous connaissent le mieux. Ces personnes savent que vous ne comptez pas parmi ces sujets à la personnalité froide et indifférente.

Un petit doigt au-dessus du tiret : qu’en dit-il sur votre personnalité ?

Si c’est votre cas, alors vous êtes certainement une personne sensible, mais surtout fidèle. Vous détestez la trahison et souhaitez toujours entretenir un lien fort et éternel avec ceux que vous aimez. Vous n’hésitez pas à vous ouvrir aux autres, en partageant votre expérience.

Et si le petit doigt se trouve sous la ligne ?

Si vous comptez parmi ces personnes, alors vous êtes une personne têtue. Toutefois, vos qualités sont l’optimisme ainsi que la volonté de toujours trouver un terrain d’entente.

Vous êtes une personne très positive et cela peut ne pas se jouer en votre faveur. Enfin, vous êtes une personne de valeur et aimez les discussions les plus profondes.