Les jours à redouter en 2024 : que disent les astres ?

Voici les jours à redouter en 2024 et auxquels vous devez faire preuve de prudence. Vous êtes déjà prévenu. 

Que disent les astres ? 

La nouvelle année est toujours le bon moment pour de nouvelles résolutions. En effet, on fait l’effort de s’améliorer sur tous les plans et de prendre un tout nouveau départ. 

Toutefois, même si vous faites l’effort de changer les choses, vous n’êtes jamais à l’abri des mauvaises passes. La vie ne sera toujours rose et certains jours vous feront décourager. 

Et les astres sont en partie responsables de ces mauvais jours. Des calamités cosmiques seront au rendez-vous et certains jours seront difficiles à gérer. 

Gardez en tête que le mouvement des planètes et des astres n’a pas pour objectif de vous décourager, mais de vous aider à vous améliorer sur le plan personnel. 

Les jours à redouter en 2024 : que disent les astres ? 

  • Pluton entre en Verseau : les dates du 20 janvier, 1 er septembre et 19 novembre sont à craindre. En effet, ce phénomène se traduit par une période de transformation importante. 
  • Nœud nord en Bélier et nœud sud en Balance : les jours à craindre sont le 24 mars, le 8 avril, le 17 septembre et le 2 octobre. Ces dates se caractérisent par un déséquilibre karmique et l’impulsion du cosmos pour la volonté de changement. 
  • Mercure rétrograde en feu : les jours les plus redoutés sont le 1er et 25 avril, le 4 et 28 août, le 25 novembre et le 15 décembre. Il s’agit d’un type de chaos qui a lieu lorsque la planète ralentit son parcours trois ou quatre fois par an.