Les meilleures alternatives au Nutella : sans huile de palme et sans sucre raffiné

Découvrez les meilleures alternatives au Nutella : sans huile de palme et sans sucre raffiné. Parmi les aliments les plus consommés dans le monde entier, le Nutella se trouve en haut de la liste. Pourtant, cette pâte à tartiner n’inclut pas les meilleurs ingrédients, car il y a très peu d’ingrédients naturels utilisés. Et cela n’est pas sans conséquences sur la santé.

Les meilleures alternatives au Nutella : sans huile de palme et sans sucre raffiné

Heureusement, il est toujours possible d’allier plaisir de manger et santé grâce à ces alternatives au Nutella. En effet, elles sont plus saines.

Le Ciok Végétalien

Il s’agit d’une pâte à tartiner aux noisettes qui tient les promesses de n’inclure ni sucre raffiné ni huile de palme. Ce bocal ne renferme que du beurre de cacao et de l’huile de tournesol, des noisettes, de la farine de riz et de la cassonade. Pourtant, la pâte à tartiner peut très bien rivaliser avec le Nutella.

Noisettes

Noisettes est une pâte à tartiner conçue avec des ingrédients bio. Elle bannit l’huile de palme, la lécithine de soja et les noisettes italiennes.

Noisette Douce

Si vous n’avez jamais goûté à des noisettes maltées de riz, alors c’est l’occasion d’en tester avec cette crème Noisette Douce.

C’est quoi Kao Kao millefeuille ?

Il s’agit d’une crème végétale dont le sucre est substitué par du sirop de manioc. Afin d’obtenir la consistance d’une pâte à tartiner, on a utilisé une boisson spéciale à base de riz.

La crème de noisette noire

C’est une crème qui est faite à partir de noisettes grillées. Ces dernières ont été travaillées pour faire ressortir des huiles naturelles. Ainsi, vous serez rassuré qu’aucune huile ni sucre n’a été utilisé.

Le nutella maison

Sur la Toile, vous découvrirez un grand nombre de recettes de faux nutella light saines pour fabriquer votre propre pâte à tartiner.