Mise en garde pour ces 3 signes du zodiaque chinois : ça sent la trahison

Les chinois ont leurs propres horoscopes qui leur permettent d’avoir un aperçu sur leur avenir. Les 12 signes sont associés aux années lunaires. Pour ce mois d’octobre, une trahison rode autour de ces 3 signes.

Le dragon : méfiez-vous au bureau

Le dragon est un signe indépendant, ambitieux et très actif. C’est un leader de nature qui réussit sa vie. Face à ce succès, les collègues ou les partenaires commerciaux sont jaloux.

Il peut y avoir une trahison qui peut se produire sous forme d’un vol d’idée, d’un sabotage de projet ou encore d’une manipulation. Les dragons doivent être méfiants et ne pas étaler leurs projets et leurs idées. En effet, les personnes malveillantes rodent autour.

Le serpent est aussi concerné 

Pour ce signe, il faudra faire preuve de méfiance sur le plan relationnel. En effet, les personnes nées sous ce signe sont sensuelles et séduisantes. Grâce à ces qualités, le serpent séduit les prétendants ou les prétendantes.

Toutefois, certains secrets risquent de se révéler au mauvais moment et vont gâcher les relations amoureuses. Le traître peut être un ami proche ou un ex-partenaire. Pour anticiper cette situation, le serpent doit assurer une bonne communication avec son partenaire actuel. Par ailleurs, il doit filtrer les informations qu’il confie à quelqu’un.

Le chien : attention car un vieil ami peut vous trahir

Le chien est un signe honnête, fiable et loyal. Il aime avoir des relations durables. Cependant, en ce mois d’octobre, il peut y avoir une trahison faite par un ami proche de longue date. Cela peut être fait par jalousie ou par malentendu.

Dans tous les cas, cette personne peut faire circuler des rumeurs ou faire une menace. Le chien doit uniquement faire confiance aux personnes avec qui il a eu une bonne relation depuis longtemps et qui a fait ses preuves. Par ailleurs, ce signe doit rester humble pour ne pas susciter la jalousie.