Utilisez la méthode de la cuillère pour enlever les taches jaunes des oreillers. Le lit représente l’endroit le plus propice pour aider le corps à récupérer en énergie. Cette place mérite d’être parfaitement entretenue et se doit d’être confortable afin d’assurer une meilleure récupération. Matelas comme draps et oreillers doivent être parfaitement propres et désinfectés. En effet, l’oreiller a tendance à laisser des marques jaunes. Cela est dû à la poussière, à la transpiration, mais peut aussi être un signe de vieillissement du tissu. Voici la méthode de la cuillère pour blanchir à nouveau les oreillers.
Utilisez la méthode de la cuillère de bicarbonate de soude pour enlever les taches jaunes des oreillers
Cet ingrédient est parfait pour blanchir et assainir les tissus. Vous pouvez l’utiliser pour enlever les taches sur vos coussins. Pour ce faire, mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec de l’eau jusqu’à obtention d’une consistance en gel.
Étalez la préparation sur les taches jaunes puis frottez soigneusement avec un chiffon. Laissez reposer pendant quelques minutes pour que le gel sèche. Grattez les résidus délicatement ou aspirez-les.