Versez du sel dans les toilettes : ce qui se passe vous laissera sans voix

Versez du sel dans les toilettes et ce qui se passe vous laissera sans voix. C’est une astuce assez insolite dont le résultat ne peut réellement être aperçu que lorsque vous la testez. Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons connu que le bicarbonate de soude et vinaigre en tant que produits stars du nettoyage des toilettes. Voyons ce que le sel est capable de faire.

Versez du sel dans les toilettes : ce qui se passe vous laissera sans voix

Le sel dans les toilettes est une autre astuce qui s’avère très efficace. Loin d’être du gaspillage, ce remède naturel offre une efficacité à la hauteur des espérances, tout comme le vinaigre ou le fameux bicarbonate de soude.

Selon les recherches effectuées très récemment, les toilettes et le siège sont infestés de souches de bactéries très dangereuses et résistantes. Elles ont la même capacité de résistance comme le staphylocoque ou encore la Shigella qui ne craignent pas les antibiotiques. Il se peut même que nous soyons susceptibles d’avoir l’Ebola, seulement à cause du contact avec le siège.

Comment se servir du sel pour le nettoyage et le blanchissement des sanitaires ?

Le sel est un produit multi-usage qui peut servir au nettoyage, mais aussi au dégraissage du fond des bouteilles ou de pots. Toutefois, vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer les toilettes et il peut même rivaliser aux autres détergents chimiques coûteux.

On se passe désormais des produits chimiques qui sont à la fois trop chers, mais aussi dangereux pour l’environnement et la santé. Sans parler qu’en raison de leur caractéristique agressive, ces produits détériorent la salle de bain.

Pour utiliser le sel en guise de produit de nettoyage et de désinfection des toilettes, alors il convient tout simplement de déposer le sel dans les toilettes et de laisser agir quelques temps. Il faut tout simplement une quantité de 100 g et un temps de repos de 3 heures. Ensuite, il faut rincer les toilettes et le tour est joué.

Pour un résultat parfait, vous pouvez laisser le sel agir une nuit toute entière et tirer la chasse le lendemain.