Voici les 4 signes astrologiques privilégiés par la nouvelle lune du 11 Janvier. En ce début d’année, ces personnes vont tirer profit de toute cette énergie pour avancer tant sur le plan personnel que professionnel.
4 signes astrologiques privilégiés par la nouvelle lune du 11 Janvier
En haut de la liste, nous avons le signe du Taureau. Les personnes nées sous ce signe rencontreront de nouvelles opportunités professionnelles, que ce soit par le biais d’une association ou bien une collaboration. La nouvelle lune sera une occasion de démontrer les compétences et les talents.
En seconde place, nous avons le Lion qui fera preuve d’ambition et de courage. Ainsi, il peut aller au-delà de tous les obstacles pour enfin avancer à grands pas.
En troisième position, nous avons le Cancer. La nouvelle lune en Capricorne est propice pour l’introspection sur les besoins émotionnels ainsi que pour l’amélioration des relations avec les autres. Cette nouvelle année sera un temps d’amélioration sur le plan personnel pour favoriser des relations saines et solides.
Enfin, les personnes nées sous le signe du Scorpion vont se recentrer sur elles-mêmes. Elles rechercheront de nouvelles passions et centres d’intérêt.
Quelle est l’influence de cette période ?
Généralement, la nouvelle Lune en Capricorne est une phase de réflexion et de remise en question sur les désirs et les projets. Comme nous venons de le voir, cette période est une opportunité de s’améliorer sur le plan personnel.
Ainsi, voici les bonnes pratiques à privilégier pour mieux tirer profit de la nouvelle lune :
- Permettez-vous des moments de solitude et écoutez vos intuitions ainsi que vos désirs;
- Pensez à vos objectifs et dressez une liste des efforts et choses à faire pour y parvenir;
- Faites preuve de patience et acceptez les échecs;
- N’hésitez pas à recourir de l’aide à ces personnes qui partagent les mêmes passions que vous;
- Prenez soin de vous autant que possible, que ce soit par le biais de l’alimentation, du sommeil ou encore du bien-être mental et physique.
Comptez-vous parmi ces 4 signes privilégiés par la nouvelle lune ?