Parmi les zones les plus encrassées et les plus infestées par les germes et les bactéries, citons les toilettes. Par ailleurs, on note la présence de calcaire qui se traduit par des dépôts jaunes parfois très difficiles à faire partir. Résultat : du simple détergent ou dégraissant ne suffit pas pour redonner leur blancheur aux toilettes. Mais si vous essayez la tasse de café, nous pouvons vous garantir que vous en serez accro, car cette astuce fait ses preuves, sans pour autant vous demander autant d’argent.
A partir de maintenant, vous n’arrêterez plus de jeter une tasse de café dans les toilettes pour cette raison étonnante
De prime abord, il est difficile de ne pas mentionner le pouvoir désinfectant du café. En effet, ce produit permet de venir à bout des germes et des bactéries qui logent dans les toilettes. Par ailleurs, il permet également de blanchir les taches jaunes causées par le calcaire ainsi que la saleté.
Pour que ce hack soit efficace, il est conseillé d’associer le marc de café avec du bicarbonate de soude. Ainsi, vous obtiendrez un produit parfait pour retirer les traces de jaunissement ainsi que les incrustations visibles qui se déposent au fond. Sans oublier de mentionner l’odeur forte et agréable du café qui permet de masquer celle des toilettes.