Astuce des hôtels pour parfumer les serviettes pendant 7 jours

Nous allons vous révéler l’astuce des hôtels pour parfumer les serviettes pendant 7 jours. Elle se base sur un ingrédient naturel et pas cher et qui promet pourtant un résultat 2 fois plus efficace que les produits du supermarché. 

Astuce des hôtels pour parfumer les serviettes pendant 7 jours

Vous avez sans doute remarqué que dans les hôtels, les serviettes sont tellement douces et agréablement parfumées. Il est tout à fait possible de profiter de cette même expérience hôtelière à la maison grâce à cette astuce qui se base sur l’utilisation d’un simple ingrédient naturel. 

Vous serez étonné de savoir que même ces grands établissements ne dépensent pas autant d’argent dans l’achat de produits détergent.

Quel est le nom de cet ingrédient secret ?

Il s’agit des huiles essentielles naturelles qui libèrent une odeur agréable et fraîche capable de s’incruster dans les fibres des tissus des serviettes. 

En effet, leur pouvoir réside dans les principes actifs qui agissent comme un déodorant naturel. Pour procéder, voici les étapes à suivre : 

  1. Choisissez les huiles essentielles du parfum de votre choix. Elles peuvent être à base de lavande, d’arbre à thé, d’eucalyptus et de citron;
  2. Mélangez quelques gouttes de l’huile essentielle avec une huile neutre comme à l’amande douce ou au jojoba;
  3. Mélangez bien pour bien faire diluer et bien répartir les ingrédients;
  4. Dans une grande bassine, plongez les serviettes propres dans le mélange d’huile;
  5. Laissez agir pendant au moins 24h pour une meilleure adhésion;
  6. Faites sécher les serviettes à l’air libre et le tour est joué.