Aucune autre condition requise pour devenir fortuné avec cette pièce de deux euros : si vous la détenez, vous êtes tout de suite riche

Il s’agit de la pièce de fête et de commémoration avec Falcone et Borsellino. Si vous trouvez la perle rare, alors vous pouvez empocher jusqu’à 4000 euros. Néanmoins, il faut que la monnaie soit en excellent état, c’est-à-dire sans éraflures ni signe d’usure.

Que faut-il savoir à propos de la pièce ?

Elle a été frappée et mise en circulation en 2022 afin de commémorer le décès des deux magistrats. Le destin et la vie de ces derniers a été entre les mains de la mafia sicilienne en 1992.

Les pièces ont été élaborées dans le but de célébrer les trente années de décès des deux hommes. Sur la pièce de deux euros, on retrouve l’image des deux hommes qui discutent ensemble avec un air joyeux.

À noter que la disparition soudaine des deux hommes a bouleversé toute l’Italie ainsi que le monde entier. À la suite de cet évènement, le gouvernement italien a fait des efforts en partant à la chasse à la mafia. En effet, on a pu faire emprisonner Matteo Messi Denaro.

Aucune autre condition requise pour devenir fortuné avec cette pièce de deux euros : si vous la détenez, vous êtes tout de suite riche

Falcone et Borsellino ont fait l’honneur de l’Italie et c’est pour cela que le gouvernement leur a dédié une pièce spéciale afin de les honorer. Ces deux personnes étaient des magistrats italiens qui luttaient contre les actes malveillants de la mafia.

Ils ont vu le jour en 1939 et 1940, respectivement dans la ville de Palerme en Silice. Ils ont suivi des études concernant la justice et se sont engagés à mettre un terme au crime organisé par la mafia en Italie.

Parmi les dossiers à succès des deux magistrats, citons celui de Maxi Trial. Les deux hommes ont vécu pour faire valoir la justice et faire régner la loi. Malheureusement, la mafia leurs a menacé avant d’en finir avec eux. Si Falcon a été assassiné dans un attentat à la voiture piégée, Borsellino a été tué juste devant l’appartement de sa mère.

Malgré leur absence, on a tenu à faire durer éternellement leur courage et leur volonté de faire régner la justice à travers les efforts du gouvernement ainsi qu’à travers cette pièce commémorative.