Avec un taux de cholestérol élevé, des problèmes digestifs et de la fatigue, voici la boisson riche en vitamines et minéraux à boire pour garder le foie en bonne santé

Découvrez la boisson riche en minéraux et en vitamines qui aiderait à garder le foie en bonne santé. Il paraît que l’eau citronnée soit une solution magique pour perdre les kilos superflus et éliminer les toxines du corps.

Toutefois, la science ne reconnaît pas encore ses vertus tant vulgarisées. À travers cet article, vous découvrirez cette boisson recommandée par les scientifiques qui s’accompagne de réels atouts sur le corps.

Quelles sont les vertus insoupçonnées du jus de céleri ?

Cette boisson purifie le foie efficacement et naturellement tout en optimisant le niveau d’énergie de l’organisme. À titre d’information, le foie est un organe clé dans la libération des toxines, d’où l’importance de le nettoyer et de le détoxifier. Sachez qu’un foie lourd n’a pour conséquence qu’un corps lourd et un inconfort de vie.

  1. Le jus de céleri est très conseillé chez les personnes qui présentent le syndrome de Gilbert. Ce dernier se manifeste par une fatigue plus ou moins intense en raison de l’incapacité du foie à supprimer la bilirubine.
  2. Ce jus rétablit le niveau de bilirubine en donnant au corps l’énergie nécessaire qui lui est utile. On note aussi l’efficacité de cette boisson en tant que détoxifiant grâce à la présence d’électrolytes qui dégagent les métaux lourds ainsi que les substances grasses qui obstruent le foie.
  3. Le jus de céleri est recommandé pour son action bénéfique sur le renforcement du système immunitaire. Ceci est possible grâce à la forte teneur en vitamine C. Ce jus est même recommandé en cas de problème de digestion.
  4. Buvez du jus de céleri pour garder un taux de sucre normal dans le sang.
  5. Seules les personnes qui présentent des calculs rénaux ne peuvent pas en boire sans l’avis préalable du médecin.

Voici la boisson riche en vitamines et minéraux à boire pour garder le foie en bonne santé

Voici les étapes à suivre pour concocter ce jus :

  1. Dans un extracteur, déposez les branches de céleri uniquement après avoir pris soin d’avoir ôté les feuilles et d’avoir bien lavé les branches des pesticides
  2. Faites fonctionner la machine, vous verrez un liquide coloré à la chlorophylle se former.
  3. Extraire le jus

Quid de la consommation ?

Buvez ce jus tous les jours, à jeun et une demi-heure avant les repas. Vous verrez qu’après 30 jours, votre corps en rencontrera les bienfaits. En plus de les sentir, vous pouvez les confirmer via une analyse.