Fini les papiers toilettes : voici le nom du remplaçant 

Tout a été impacté par la hausse du coût de la vie, que ce soit les produits de première nécessité, mais surtout les factures d’électricité, d’eau et de gaz. Toutefois, on a également noté une augmentation du coût du papier toilette, ce qui en fait un véritable produit de luxe. Avec quoi faut-il le remplacer ? Découvrez le nom du remplaçant dans cet article. 

Le papier toilette est devenu un accessoire d’hygiène très cher 

Parmi les indispensables pour notre hygiène personnelle, citons le papier toilette. Malheureusement, il n’est pas aussi épargné par la répercussion de la hausse de prix, car on remarque une augmentation vraiment importante. 

Pourtant, les étagères des supermarchés sont remplies de papier toilette. D’ailleurs, certaines marques ont abusé de la publicité pour faire en sorte que leurs produits valent beaucoup plus cher. Néanmoins, il est toujours possible d’utiliser des produits conçus par des sous-marques, mais il vaut mieux s’intéresser aux véritables alternatives plus économiques. C’est donc ce que propose cet youtuber Amber Allen. 

Fini les papiers toilettes : voici le nom du remplaçant

Il est recommandé de remplacer les rouleaux de papier toilette classiques par des lingettes en tissu. Mais il est aussi possible de se sécher avec des serviettes. Et encore, vous pouvez compter sur les vieux vêtements pour vous sécher sans dépenser de l’argent. 

Bien évidemment, il faut les laver en les trempant dans des seaux d’eau. Réalisez ensuite un lavage normal au bout de trois jours. Ainsi, vous pouvez faire des économies d’eau en évitant l’utilisation de machine à laver, ce qui engendre une nouvelle fois une consommation énergétique. C’est donc la solution la plus appropriée pour remplacer le papier toilette.