Gâteau à la noix de coco et à la vanille sans gras, très léger. Le gâteau parfait pour tous

Sonia

24 mars 2022
Desserts, Pâtisserie, Recettes

Préchauffer le four à 180 degrés.

Tamiser la farine et la levure dans un saladier.

Ajouter la noix de coco et le stévia.

Fouetter lentement, puis verser l’eau.

Bien mélanger, puis incorporer la vanille.

Mélanger à nouveau, énergiquement.

Huiler un moule de 18 cm et y verser la pâte.

Enfourner le gâteau à la noix de coco et à la vanille sans gras pour 45 minutes.

Attendre qu’il refroidisse, le démouler et le saupoudrer de sucre glace.

publicité

Partages cette recette avec tes amies

Photo of author
À propos de l'auteur,
Sonia

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !