Jeu des 3 différences : trouvez-les en 15 secondes !

Cette fois, il s’agit du jeux de 3 différences qui consiste donc à trouver les 3 détails qui différencie ces 2 images. Ces dernières affichent de vieilles personnes qui chantent. Ce défi met à l’épreuve notre capacité d’observation ainsi que votre réflexe. 

Jeux des 3 différences : trouvez-les en 15 secondes !

Il ne s’agit pas seulement d’avoir un œil perçant pour détecter les 3 différences. Vous devez également disposer de certaines qualités, comme le fait d’être attentif aux détails, mais aussi de savoir résoudre le défi le plus rapidement.

Il peut être difficile de relever le défi en seulement 15 secondes, car vous devez observer les détails comme les formes, les couleurs ou encore les motifs

Ce n’est pas un test facile, car les différences sont subtiles. Avez-vous réussi à trouver les 3 différences ? Si ce n’est pas le cas, ne baissez pas les bras. 

Elles se trouvent au niveau de la jupe de la vieille femme, du haut du vieil homme ainsi que dans ses cheveux. 

Entraînez-vous avec les tests d’observation

Il ne s’agit pas seulement d’un jeu d’observation, mais c’est aussi une façon d’améliorer ces fonctions cognitives. Grâce à ce genre d’exercice cérébral et visuel, vous travaillez votre concentration et votre agilité mentale. 

Pour résoudre ce genre de défi, faites preuve de stratégie. Le secret est de visualiser d’un côté de l’image vers l’autre en observant bien les détails. Ainsi, vous ne risquez pas de manquer aucun détail.