Grâce à 3 cuillères à soupe seulement, il est possible d’obtenir du linge extrêmement doux et cela semble vraiment incroyable et pourtant tout est vrai. Au minimum pendant une fois par semaine, nous faisons la lessive. Et ce qui est particulièrement fatigant, c’est lorsque l’on doit s’occuper de faire la lessive d’une grande famille, ce qui implique de nombreux vêtements et davantage de temps à faire la lessive.
Pourtant, malgré la lourde tâche qui se trouve devant nous, nous devons respecter les règles d’or d’une bonne lessive. Et ces règles ne sont pas toutes connues par tout le monde. D’où le résultat « dur » pour les serviettes et les draps, alors que nous avons bien ajouté suffisamment d’assouplissants. De ce fait, l’ajout de détergent, de désinfectant et d’adoucissant ne suffit pas.
Vous devez connaître certains ingrédients qui ont une renommée importante en termes d’adoucissement des linges. Il suffit de 3 cuillères à soupe de ces derniers pour assouplir les linges et les parfumer.