N’oubliez jamais de mettre des feuilles de laurier dans du sucre : vous en serez accro

N’oubliez jamais de mettre des feuilles de laurier dans du sucre. C’est une astuce qui date du temps de l’Union soviétique et qui fait encore ses preuves à l’heure actuelle. Quel est le secret de cette méthode ? Vous allez aussitôt découvrir la réponse à travers cet article. 

N’oubliez jamais de mettre des feuilles de laurier dans du sucre : vous serez accro 

Les feuilles de laurier ne représentent pas uniquement une herbe aromatique très prisée dans le domaine culinaire. Il s’agit également d’une excellente solution aux différents problèmes domestiques. 

Cette plante se caractérise par un arôme épicé qui fait d’ailleurs son atout. Vous pouvez tout à fait exploiter cette caractéristique pour repousser les insectes qui ont tendance à envahir les paquets de sucre et de produits en vrac. 

Qu’il s’agisse d’emballage de farine, de céréales ou de sucre, vous avez le feu vert pour y mettre des feuilles de laurier. N’oubliez pas également de conserver dans des contenants hermétiques pour lutter contre la présence des insectes indésirables, surtout en cette saison marquée par le réveil de la nature.