Réchaud électrique basse consommation : chauffez en un clin d’œil. Avec le froid et la hausse du coût énergétique, il faut trouver le bon compromis. C’est pour cela que vous devez vous intéresser à cette cuisinière électrique basse consommation.
Réchaud électrique basse consommation : chauffez en un clin d’œil
Ce sera sans doute le best-seller de l’hiver, car le poêle électrique :
- Est capable de chauffer la pièce rapidement et de manière homogène grâce à ses éléments chauffants en céramique PTC
- Dispose d’un système permettant de chauffer un grand espace, sans pour autant dépenser autant d’énergie
- Dispose d’un thermostat réglable qui permet d’ajuster la température à l’intérieur, en fonction de la température de l’air environnant
- Cet appareil compact propose deux niveaux de chauffage dont le 1000 W et le 1500 W. Par ailleurs, le mode air frais permet d’apporter un air frais dans la pièce, lors des saisons estivales.
- Est un appareil sécurisé qui est conçu dans une matière ABS ignifuge. Celle-ci garantit une protection contre les risques de brûlure, mais aussi une bonne isolation.
- Inclut un système de protection contre la surchauffe et le renversement, ce qui signifie que l’appareil s’arrête automatiquement en présence de potentiel danger
- N’émet aucun bruit si vous le faites fonctionner pendant que vous dormez. Ainsi, vous êtes à la fois bien réchauffé, sans que vous soyez gêné par quelconque bruit.
Empressez-vous pour faire l’achat !
Ce radiateur soufflant PTC sera votre meilleur compagnon tout au long de l’hiver. Vous serez enveloppé dans un intérieur bien chaud, même si les températures glaciales subsistent à l’extérieur.
Par ailleurs, cet appareil a l’avantage d’être moins énergivore. Et tout cela, avec un prix défiant toute concurrence en raison de la promotion qui existe sur Amazon. Pour ce faire, il suffit de valider votre achat sur le site Amazon et de cocher le coupon de réduction de 50% directement sur la page. Emmenez la cuisinière électrique Whatook directement chez vous pour seulement 24 euros. Quelle bonne affaire !