Sol poli, utilisez ces 2 ingrédients que vous avez dans la cuisine : résultat magique

Utilisez ces 2 ingrédients que vous avez dans la cuisine pour avoir un sol poli. Les tâches ménagères ne se limitent pas au rangement des affaires qui traînent, ni au lavage des carreaux dans la douche, ni au dépoussiérage des meubles, mais il y a aussi le balayage ainsi que le polissage des sols. C’est surtout ce dernier qui frappe aux yeux quand des invités entrent dans la maison.

Avoir un sol poli ne demande pas beaucoup d’efforts. Il suffit de respecter une seule règle qui est d’éviter les produits agressifs afin que la matière ne se dégrade pas de façon prématurée.

Comment faire pour avoir un sol parfaitement poli ?

Pour tout ce qui concerne le nettoyage dans la maison, il est toujours recommandé d’utiliser des ingrédients naturels qui ne polluent pas. Il y en a qui sont super efficaces. De plus, sur internet, il existe une multitude d’astuces qui peuvent servir.

Il y a des techniques qui permettent d’obtenir un sol brillant, en employant des produits sains qui sont certainement déjà disponibles dans la cuisine. Il s’agit du vinaigre blanc combiné avec du détergent à vaisselle.

Bien que le savon soit spécialement conçu pour dégraisser les différents plats et casseroles, il peut être utilisé à diverses autres fins. Par exemple, il aide à enlever des tâches sur les vêtements et est en même temps excellent pour un lavage profond des vitres et des sols.

Quant au vinaigre, qui est déjà connu pour sa saveur en cuisine, possède également un atout puissant pour faire briller plusieurs surfaces.

L’avantage d’utiliser des produits naturels est que, contrairement aux éléments chimiques, ils ne présentent aucun risque.

Sol poli, utilisez ces 2 ingrédients que vous avez dans la cuisine : résultat magique

Liquide vaisselle

Il est fait pour enlever les graisses tenaces. De plus, il est non agressif et est doux pour les mains et la peau.

Les ingrédients qui le composent ont été parfaitement dosés pour un maximum de résultat. C’est pour cela que le savon à vaisselle est un puissant nettoyant et dégraissant qui peut s’adapter à beaucoup de surfaces.

Pour des sols brillants et impeccables

Le détergent est parfait pour le faire. Il faut l’associer avec du vinaigre blanc pour obtenir un mélange incroyable capable d’enlever les saletés tenaces et de lustrer les sols.

Pour le réaliser, c’est très simple. Dans un sceau contenant de l’eau tiède, ajouter la moitié d’une tasse de vinaigre blanc et quelques gouttes de savon.

Commencer à effectuer le travail.