Test visuel et du QI : quel verre se remplit en premier ?

Voici un test visuel et du QI qui consiste à trouver le numéro du verre qui se remplit en premier. Si vous vous en sortez, alors vous pouvez déjà être sûr de votre intelligence. 

Un excellent test de logique 

Il ne s’agit pas uniquement que d’un simple test divertissant et qui met à l’épreuve votre vision. Il s’associe à de multiples avantages qui favorisent le développement personnel. 

En effet, vous testez votre logique tout en stimulant votre pensée critique. Ce sont des qualités indispensables dans notre quotidien et qui vous permettent de résoudre rapidement les problèmes. Grâce à une bonne capacité de raisonnement, de la créativité et de la perspicacité, vous pouvez facilement faire face aux défis quotidiens. 

Test visuel et du QI : quel verre se remplit en premier ? 

Sur l’image, vous apercevez un robinet principal qui distribue de l’eau dans différents tuyaux. Toutefois, il faudra être attentif aux pièges, car certains conduits sont bouchés. 

Vous devez donc être capable de les cerner et de voir la direction correcte de l’eau. Il faut savoir que le verre numéro 3 est bouché et il ne se remplit donc pas en premier. Le verre de destination est le numéro 4.