Jetez le thé dans les toilettes avant d’aller dormir et profitez du résultat le lendemain. Prêtez une attention particulière à la salubrité de votre salle de bain qui permet d’avoir un aperçu de votre hygiène intime. Vous devez en effet la désinfecter en nettoyant en profondeur, mais aussi la parfumer. Et pour cela, nous avons la solution.
Thé dans les toilettes : jetez-le avant d’aller dormir. Le lendemain matin profitez du résultat
Pour ce faire, les produits chimiques n’ont plus désormais la cote en raison des nombreux inconvénients reliés à ce type de produit. Il convient mieux de vous servir de produits naturels. En effet, les détergents chimiques ne sont pas de bons alliés, ni pour la santé des humains, ni pour la planète.
Il est plutôt recommandé de s’orienter vers les produits de nos grands-mères qui sont naturels et qui passent de génération en génération. Vous pouvez par exemple vous servir du sel, du vinaigre, du bicarbonate et de l’acide citrique pour constituer un détergent hyper efficace qui a une fonction désinfectante des toilettes.
Toutefois, ce que vous ne savez pas, c’est qu’il existe également un autre remède naturel qui s’avère être encore plus efficace. Il s’agit en effet du sachet de thé.
Comment adopter cette astuce naturelle ?
Pour ce faire, il suffit de mettre le sachet de thé dans les toilettes pendant la nuit toute entière et de laisser tout simplement agir. Quand arrive le lendemain matin, il convient de vous servir d’une brosse pour désencrasser au niveau des bords puis à l’intérieur. Cette astuce vous permet ainsi de vous débarrasser du calcaire et aussi des germes et des bactéries dans les toilettes.